-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu es surement une Weasley... quelque part bien au fond (Roxanne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Wendy GRANT


✽ date d'inscription : 27/04/2018
✽ parchemins : 2
MessageSujet: Tu es surement une Weasley... quelque part bien au fond (Roxanne)   Tu es surement une Weasley... quelque part bien au fond (Roxanne) EmptyVen 27 Avr - 20:20

FICHE ABANDONNEE




«Une petite citation ici»


Roxanne Weasley
Ft. Avatar
ÂGE: 22 ans
MAISON: Serpentard
METIER: ici
EPOUVANTARD: ici
GROUPE: ici



Mentalité :

Il faut admettre que certaines personnes naissent avec cette capacité étonnante a pouvoir réunir les foules comme les déstabiliser et les faire s’effondrer comme des châteaux de cartes. Et toi, Roxanne Weasley, il est évident que tu fais partis de ces gens-là. Capable de manipuler comme d’humilier toute personne que tu ne juges pas comme te satisfaisant, grande oratrice… Il est évident maintenant que tu as toujours été prédestinée a suivre le mauvais chemin… Et comme si c’était pour ne rien y arranger tu as toujours été une sale petite peste… chose qui ne s’est pas améliorée au cours des années… Contre cela, ta générosité envers tes alliés était trop mince pour lutter.





Bonjour, moi c'est pseudo et/ou prénom, j'ai environ tel âge et je le vis bien. Je suis arrivée sur Eternal Dissendium parce que raison et je vous aime tous très fort.   Ah et puis un dernier mot pour la fin  Tu es surement une Weasley... quelque part bien au fond (Roxanne) 2699304303





Dans cette partie libre raconte-nous comment ton personnage se positionne face au monde magique, dans quel clan il se trouve, pourquoi il a fait tous ces choix et comment il en est arrivé là.


Crédits avatar : ici ◊ Crédits ICONS: ici ◊ Crédits fiche : Romane




«vis ma vie»




c'est l'histoâââre de la vie

Ici tu es totalement libre. Voici les trois choix qui s'offrent à toi :

Tu veux faire un douze mille trois cent vingt-sept mots ou plus ?


Crédits gif : ici  ◊ Crédits fiche : Romane



Dernière édition par Wendy GRANT le Ven 14 Déc - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Paradoxe
Lou J. Stanhope

Lou J. Stanhope


✽ date d'inscription : 10/02/2015
✽ parchemins : 603
✽ camp : Phénix
MessageSujet: Re: Tu es surement une Weasley... quelque part bien au fond (Roxanne)   Tu es surement une Weasley... quelque part bien au fond (Roxanne) EmptySam 28 Avr - 9:58

Bienvenue ! Tu es surement une Weasley... quelque part bien au fond (Roxanne) 258894873
Revenir en haut Aller en bas


Wendy GRANT


✽ date d'inscription : 27/04/2018
✽ parchemins : 2
MessageSujet: Re: Tu es surement une Weasley... quelque part bien au fond (Roxanne)   Tu es surement une Weasley... quelque part bien au fond (Roxanne) EmptySam 28 Avr - 14:12

Coucou Lou :) Merci pour ton accueil <3
Revenir en haut Aller en bas

Evelyn J. Fleming

Evelyn J. Fleming


✽ date d'inscription : 04/11/2015
✽ parchemins : 192
✽ camp : partisan rose obscure
MessageSujet: Re: Tu es surement une Weasley... quelque part bien au fond (Roxanne)   Tu es surement une Weasley... quelque part bien au fond (Roxanne) EmptyMer 2 Mai - 21:38

bienvenue Tu es surement une Weasley... quelque part bien au fond (Roxanne) 835104614 le forum est (carrément) au ralentis mais installe toi Tu es surement une Weasley... quelque part bien au fond (Roxanne) 2424650166
Revenir en haut Aller en bas

    lost soul ✥ some memories can never be replaced
Naranja L. d'Alvarez

Naranja L. d'Alvarez


✽ date d'inscription : 11/02/2015
✽ parchemins : 92
MessageSujet: Re: Tu es surement une Weasley... quelque part bien au fond (Roxanne)   Tu es surement une Weasley... quelque part bien au fond (Roxanne) EmptyMar 19 Juin - 20:06

Bienvenue Roxanne I love you Tu es surement une Weasley... quelque part bien au fond (Roxanne) 2699304303 Tu es surement une Weasley... quelque part bien au fond (Roxanne) 1585638526
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tu es surement une Weasley... quelque part bien au fond (Roxanne)   Tu es surement une Weasley... quelque part bien au fond (Roxanne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es surement une Weasley... quelque part bien au fond (Roxanne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» F | Roxanne Weasley - Nulle amie ne vaut une soeur, nulle ennemie ne vaut une soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dissendium  :: MAGENMAGOT :: Régulation des créatures-