Partagez | 
 

 Les 4 fantastiques (pré-liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



✽ date d'inscription : 17/07/2015
✽ parchemins : 543
✽ camp : membre de l'ordre du phénix
MessageSujet: Les 4 fantastiques (pré-liens)   Mar 12 Sep - 16:20


 


 

 Les 4 fantastiques
 Citation


 
 

 
22 ans ∞ Sang-pur ∞ Neutre ∞ Ancienne Serpentarde ∞ Etudes ou métier au choix ∞ Avatar au choix

 
 
Points importants : Il s'agit des ainés descendants des Weasley-Potter. Ils ont été les premiers à Poudlard.
Ils sont des rebelles dans l'âme, toujours prêt à se battre pour leurs idées.
Ils étaient dans l'Ordre du Phénix, la résistance contre Indali et de nouveau dans l'Ordre du Phénix.
Ils sont proches depuis l'enfance mais la guerre les a fortement rapprochés. Fred, Ted et Frank ont été emprisonnés ensembles à Azkaban. C'est une patrouille menée par James qui les a délivrés. Ils ont ensuite combattu côte à côte.
Unis par la même soif de liberté et de justice, ils sont inséparables depuis et peuvent toujours compter les uns sur les autres malgré des points de vue parfois divergents.



Fred Weasley

 
Le jeunot - 24 ans - ancien poufsouffle - pris
Le dernier de la bande. Blagueur, moqueur, il était le plus jeune des quatre et été ainsi moins intégrés au trio d'ainé avant leur emprisonnement à Azkaban. Il en est ressorti brisé mais cache son mal-être derrière ses blagues et ses sourires. Si Ted et Frank ne sont pas dupes, ce n'est pas le cas de James à qui il se confie bien moins qu'avant.
D'entre tous, il est peut-être celui qui se fait le plus remarquer et tape le plus fort sur la politique actuelle du ministère.



James Potter

 
Le héros - 25 ans - gryffondor - pris
Propulsé à la lumière suite à la fin de la guerre, il est le héros de tout un peuple et est autant glorifié que pouvait l'être son père. Il a de nombreux admirateurs et tout semble lui réussir, notamment sa carrière d'auror au sein du ministère. En effet, grâce à ses actions passées, il a rapidement monté en grade et dirige maintenant une petite équipe (/!\ pas chef des aurors pour autant /!\) et Indali faisait appel à lui lorsque les sujets de lois étaient mis sur la table.
Néanmoins, son coté moralisateur et surprotecteur envers les autres commence à lui jouer des tours sans qu'il ne s'en rende compte.
Il ne comprend pas pourquoi le peuple se révolte contre le fonctionnement du ministère qu'il pense pouvoir être réactif maintenant qu'Indali a été poussée à la démission.

Fred : Les deux se sont fortement rapprochés à Poudlard après des premières années passées éloignés l'un de l'autre. Fred est entré en même temps que son cousin dans la résistance. Il est devenu un soutien, celui sur qui il pouvait compter en tout temps, qui était capable de n'importe quel coup d'éclat. Camarade de blagues et parfois de punitions, ils étaient proches.
C'est Fred qui lui a proposé l'idée de se faire emprisonner à Azkaban pour sauver les autres, un plan d'abord qualifié de suicidaire avant que le brun ne comprenne qu'il ne pourrait pas résonner son cousin et qu'il le ferait avec ou sans lui.
Depuis sa sortie d'Azkaban, James ne comprend plus Fred qui lui cache la vérité sur ce qu'il ressent et à quel point il a pu être brisé. L'auror cherche à comprendre, mais Fred sait qu'il ne le pourra jamais. Car si Azkaban l'a rapproché de Ted et Frank, il l'a aussi éloigné de son cousin qui ne pourra jamais pleinement comprendre ce qu'il a vécu là-bas, mais qui cherche à comprendre et à creuser là où Fred aimerait qu'il ne fouille pas. Sa surprotection pour son cousin est ce qui les pousse à la division, Fred ne ressentant pas le besoin d'être dorloté comme James peut le faire avec Lily ou Albus.
Le mouvement de manifestation contre le gouvernement les divise également, James ne comprenant pas l'intérêt de celui-ci quand Fred y est particulièrement investi.

Ted : Ils se connaissent depuis l'enfance Ted ayant été adopté par Harry suite à la mort de ses parents. Ainsi, Ted est presque le grand frère que n'a jamais eu James, celui qui l'a entrainé à ses cotés depuis l'enfance. A développer entre vous.



Frank Londubat

 
le justicier - 29 ans - gryffondor - libre
Frank canalise sa colère et sa souffrance liées à ce qu'il a pu vivre à Azkaban et à la mort de son père dans une quête de justice. Sanguin, impulsif, il a de la chance d'avoir l'aval de son chef où alors ses coups d'éclat lui aurait certainement valu plus que quelques réprimandes. Il tente de se focaliser sur la justice en étant membre de la brigade de la justice magique mais cela ne suffit pas toujours à controler ses accès de colère et de violence en dehors. Il n'est pas rare qu'il soit pris dans des bagarres suite à des remarques ne lui plaisant pas, notamment lorsque l'on touche d'un peu trop près à sa famille. Plutôt calme avant Azkaban, il dit maintenant ce qu'il pense, sans avoir peur des conséquences.

Fred : Peu proches avant l'épisode d'Azkaban car appartenant à des familles différentes et n'ayant pas été longtemps à Poudlard ensembles, Azkaban les a fortement rapprochés. Ils en sont sortis tous deux brisés de la même façon. La violence prend souvent le dessus chez les deux amis et ils savent toujours que l'autre sera là pour écouter, sans juger parce qu'il vit la même chose.
Néanmoins, Fred a peur de lui parler de Dominique que tous deux soutiennent fortement et qui a été emprisonnée à cause de lui. Il a peur du jugement que pourrait avoir Frank sur lui s'il savait que son emprisonnement avait toujours été un plan et que Dominique en avait été une victime collatérale.

Ted : meilleur ami bien avant Poudlard où ils se sont retrouvés en même temps, les Londubat étant régulièrement invités chez les Potter lorsqu'ils étaient enfants. Les deux enfants se sont alors d'autant plus rapprochés. Un rapprochement facilité par leur nom de famille dans un Poudlard sur lequel Voldemort régnait.



Ted Lupin

 
L'épicurien - 29 ans - poufsouffle - libre
De nature douce et tête en l'air avant, Ted a radicalement changé en sortant d'Azkaban. Ayant eu peur pour sa vie, le fils Lupin entend désormais ne plus prendre la vie au sérieux et vivre toutes les expériences qu'il désire. Il profite de la vie, tel un enfant ne se souciant pas des complications de la vie d'adulte au grand dam de Victoire. Joueur, blagueur, farceur et déluré, il cache son mal-être derrière son humour, quitte à faire de sa vie une véritable farce. Empêtré dans son mensonge, il n'arrive plus à faire la part du vrai ou du faux dans ce qu'il ressent réellement désormais. Heureusement, il peut compter sur Victoire pour avoir le sérieux pour deux personnes et le remettre dans le droit chemin lorsque cela est nécessaire, alors qu'il ne lui parle pas de ce qu'il peut ressentir désormais. Il n'a pas envie de remuer le passé alors qu'elle commence elle aussi à se remettre de son passage à Azkaban. Il joue au petit garçon en quête d'embrassades et de sourires, toutes ces choses dont il a cruellement manqué à Azkaban.

Fred : Connaissance de l'enfance, les deux se sont réellement rapprochés à Azkaban en étant voisin de cellule. C'est Ted qui a été mis au courant du plan, Ted dont il entendait le plus les hurlements. Ted qui l'a aussi soutenu pour qu'il ne sombre pas comme l'inverse pouvait être vrai. Au début, Fred avait juste cru qu'il était moins touché que lui par l'épisode d'Azkaban. Mais avec le temps, il comprend que le fils Lupin cache très bien son mal-être derrière ce sourire plaqué en permanence sur son visage et sa non prise au sérieux de la vie. Il cherche donc à lui faire comprendre qu'il peut être là pour lui si c'était nécessaire, mais ne cherche surtout pas à brusquer le Lupin qu'il pense être au bord du gouffre.

James : Ils se connaissent depuis l'enfance Ted ayant été adopté par Harry suite à la mort de ses parents. Ainsi, Ted est presque le grand frère que n'a jamais eu James, celui qui l'a entrainé à ses cotés depuis l'enfance. A développer entre vous.

Frank : meilleur ami bien avant Poudlard où ils se sont retrouvés en même temps, les Londubat étant régulièrement invités chez les Potter lorsqu'ils étaient enfants. Les deux enfants se sont alors d'autant plus rapprochés. Un rapprochement facilité par leur nom de famille dans un Poudlard sur lequel Voldemort régnait.


 
BY .SOULMATES


 

_________________
Tu me dis que rien ne passe même au bout d'un moment, qu'un beau jour c'est une impasse et derrière l'océan. Que l'on garde toujours la trace d'un amour, d'un absent que tout refait surface comme hier droit devant. Tu me dis que rien ne sert la parole ou le temps qu'il faudra une vie entière pour un jour faire semblant, pour regarder en arrière revenir en souriant en gardant ce qu'il faut taire et puis faire comme avant.


Dernière édition par Fred Weasley le Mer 13 Sep - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✽ date d'inscription : 17/07/2015
✽ parchemins : 543
✽ camp : membre de l'ordre du phénix
MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques (pré-liens)   Mar 12 Sep - 16:21

Les infos en plus

Coucou et merci de t'intéresser à ces personnages importants pour ce bon vieux Fred.

J'ai laissé un grand nombre de points libres pour que vous puissiez vous approprier les personnages librement avec quand même une base non modifiable en lien avec l'histoire de Fred et du forum en général. Les noms et prénoms ne sont pas négociables bien entendu, tout comme les anciennes maisons, age et les liens car un grand nombre d'entre eux dépendent justement de cela.

Sinon, pour le reste, les histoires plus spécifiques, les avatars tout est négociables. J'ai mis des métiers qui sont relativement cohérents avec les personnages mais pareil, ils restent négociables.

Sinon, pas de conditions particulières si ce n'est de ne pas les prendre pour les lacher la semaine suivante. On est plusieurs Weasley-Potter sur le forum, y a aussi des anciens mangemorts ect, donc ce sera facile de trouver des liens avec d'autres membres par ici

_________________
Tu me dis que rien ne passe même au bout d'un moment, qu'un beau jour c'est une impasse et derrière l'océan. Que l'on garde toujours la trace d'un amour, d'un absent que tout refait surface comme hier droit devant. Tu me dis que rien ne sert la parole ou le temps qu'il faudra une vie entière pour un jour faire semblant, pour regarder en arrière revenir en souriant en gardant ce qu'il faut taire et puis faire comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les 4 fantastiques (pré-liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens importants
» Des liens à ne pas manquer (pour voir de très belles figu!)
» LES DEFIS FANTASTIQUES - Comment jouer !
» cherche liens forum arcade us,espagne,gb...
» Les 4 fantastiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dissendium  :: MAGENMAGOT :: Atlas du monde magique :: En construction-