Partagez | 
 

 (F) Eleanor Chessman ◆ Ancien grand amour gâché (Lily Collins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

    Yo moron ✘ Guess I’ve got to say thanks for making me a fighter
avatar



✽ date d'inscription : 02/02/2016
✽ parchemins : 77
✽ camp : Ordre du Phénix
MessageSujet: (F) Eleanor Chessman ◆ Ancien grand amour gâché (Lily Collins)   Dim 6 Aoû - 13:36


 


 

  Eleanor P2 Chessman
  The only one who made the word love mean something.


 
 

 
23 ans ∞ Sang-mêlé ∞ Ancienne gryffondor ∞ Ancienne pro-gouvernement ∞ Phénix/Neutre

Métier ou études libre ∞ Statut relation libre ∞ Lily Collins


 
 
Enfance

Ma vie ? Ma vie est comme celle de tous. Faite de hauts et de bas. Telles des montagnes russes j’ai pris ma première descente en enfer alors que je n’avais que neuf ans. Mes parents, membres actifs de l’Ordre du Phénix ont refusé de céder face aux menaces à peine voilées. Malgré leurs sorts de protection, alors que je gardais mes quatre frères et sœurs, des mangemorts se sont introduits chez nous. Ils ont exécuté mon plus jeune frère devant mes yeux. Entendre les cris d’un enfant de trois ans résonner dans vos oreilles, ne pas pouvoir agir car il y a les autres à protéger…. L’impuissance, la douleur, le désespoir m’ont frappés. Puis la colère a grondé. Alors que mes parents se sont retirés de l’Ordre afin de sauver le reste d’entre nous, je suis rentrée dans la résistance dès que j’ai pu une fois à Poudlard.


Poudlard

Etre coupée pendant deux ans de chez moi, de tout contact direct avec ma famille, ça m’a fait revivre. Je voyais enfin la remontée. Ma colère ne s’était pas apaisée, mais j’ai su petit à petit me rouvrir aux autres, retrouver la personnalité flamboyante, amicale et vive qui était la mienne. C’est dans ma participation aux réunions que j’ai trouvé les personnes qui allaient me tirer vers le haut : les Blevins. Liam, le grand frère que je n’ai jamais eu qui révélait la lionne en moi, et Jeff, dont la tranquillité et le pacifisme m’apaisaient. Mais parce que tout sommet possède une descente, cette bulle rose a éclatée lorsqu’une fois de plus la mort est venue réclamer son dû.


La guerre

Si l’assassinat de Liam par des mangemorts m’a affecté j’ai su rester forte ayant déjà connu le deuil. En revanche, elle a détruit Jeff et notre relation. Malgré tous mes efforts je ne parvenais plus à le percer, et le fait qu’il soit à l’extérieur de Poudlard ne facilitait pas le tout. Pendant ce temps, avec le reste des résistants, je sentais gronder la révolution. Nous n'avions qu'une hâte que cette tension explose, que les orphelins nouveaux puissent se venger. Que justice soit faite. Sur le terrain je savait pour qui j'allais me battre, ce frère de sang que j'avais à peine connu et ce frère de coeur qui m'avait formée. C'est dans le champ de bataille que je revis mon petit-ami. En sang. Pendant quelques jours je perdis de vue mon combat idéologique pour m'occuper de lui. Comme une lettre de suicide il m'annonça son infidélité. J'ai empêché l'émotion de prendre le dessus et me suis replongée dans la foule  où brillaient les centaines de couleurs entre les guerriers. J'ai appris un mois après notre victoire qu'il était parti en Bolivie avec notre ami commun Aemon. Sans rien dire, sans expliquer pourquoi il avait balayé trois ans de notre vie d'un revers de main. S'il avait ne serait-ce qu'été amoureux de moi. Plutôt que de me morfondre, je me suis battue de nouveaux pour mes idéaux.


Le gouvernement d'Indali

L’avantage d’avoir risqué sa vie et d’avoir prêter main forte aux Phénix ont fait que le gouvernement d’Indali m’a proposé de suivre les études qui me plaisaient en m’assurant une place dans un service concordant. Autant dire qu’une fois de plus tout s’est arrangé pour le mieux. Contrairement à certains, j’approuvais la mise en place des sabliers. Je n’avais que trop vu les dégâts causés pas un usage abusif de la magie et la restreindre était à mon sens une contrainte utile et nécessaire. J’ai pendant ce temps retrouvé une place dans les bras d’un autre Serdaigle : Ewen. Mais comme un schéma répétitif, mon ascension s’est une fois de plus ralentie.


Maintenant

La chute d’Indali il y a deux mois m’a contrariée et a remis en question mon avenir. Je ne suis désormais plus assurée de trouver facilement un emploi grâce à mes contacts et j’ai fortement la sensation que la situation politique du monde de la magie est trop bancale. J’ai cette envie. Cette envie de faire entendre ma voix, tel que je l’avais fait lors de ma quatrième année, de me battre pour mes idéaux nouveaux.




 
E. Jefferson Blevins

 
 
« J’ai embrassé Alexis ». Je sais j’aurais pu mieux choisir mon moment qu’en plein milieu de la bataille de Poudlard. On peut être sacrément con quand on croit qu’on va mourir. Je me souviens encore de ton regard. Blessé, mais pas tellement surpris. Après quelques instants dans le silence tu as continué à stopper mon hémorragie puis tu es retournée te battre, défendre tes idées. Ce sont presque les derniers mots que je t’ai dit. Trois ans de relation envolés en sept syllabes. Exactement le même nombre que celles qui avaient lancé la machinerie : « son idée n’est pas si bête ». C’était l’époque d’antan, quand je volais au secours des gens et que nous partagions les mêmes idéaux de résistants. L’époque où Liam était vivant, l’époque où notre relation en était vraiment une et non pas cet espoir fragile auquel on s’est accroché pendant plus d’un an. Oui j’ai été con, oui tu méritais mieux que ça comme rupture. Mieux que ces quatre mots et un départ dans le silence. Mais il faut croire qu’il fallait que ça se passe comme ça. Je n’ai jamais compris ce qui nous liait, ce qui t’avait tenue à moi tout ce temps, sans que je ne le mérite. Aujourd’hui encore cela reste un mystère pour moi. Je me dis que maintenant c’est évident, nous n’étions pas faits pour durer. Bien sûr c’est tellement simple de l’affirmer sans avoir cherché à te revoir.




 
Ewen Mcdonagh

 
 
Ce n'est que le début d'une histoire mais qui sait ce que cela pourrait devenir. Ils se sont retrouvés au Chaudron Baveur où l'ancien serdaigle travaille, il y a seulement quelques mois. Il l'a immédiatement reconnue. Ils n'étaient pas forcément proches à l'époque mais elle l'était avec un des plus proches amis d'Ewen, et puis, ils n'avaient qu'une petite année d'écart... Les retrouvailles s'étaient donc effectuées facilement et après quelques mois à se croiser régulièrement tout en se rapprochant, ils finirent par se mettre en couple. Est-ce que c'est le grand amour ? Certainement pas comme ça pouvait l'être avec Jefferson à Poudlard mais cela reste un peu tôt pour le dire. Pour l'instant, ils vivent secrètement leur histoire qui n'est pas encore très sérieuse et seul Merlin sait où cela les mènera.




 
Prénom Nom

 
 
U.C.


 
BY .SOULMATES


 

_________________
Life is
La vie c'est tout, la vie c'est rien. On pense que chacun de nos geste est capital quant il n'a aucune importance. On est persuadé que nos mots changent l'avenir quant ils tombent dans l'oreille d'un sourd. Mais ça vaut la peine. On doit agir, on doit parler, car qui sait, un jour quelqu'un nous verra, quelqu'un nous entendra. Parlons, agissons.  ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    Yo moron ✘ Guess I’ve got to say thanks for making me a fighter
avatar



✽ date d'inscription : 02/02/2016
✽ parchemins : 77
✽ camp : Ordre du Phénix
MessageSujet: Re: (F) Eleanor Chessman ◆ Ancien grand amour gâché (Lily Collins)   Dim 6 Aoû - 15:22

  Hey coucou !!!!  


Déjà si tu es arrivée ici c'est qu'Ellie-chou doit t'intéresser un petit peu (ou t'as au moins intrigué(e) et pour ça je t'en remercie

Je pense qu'il doit y avoir peut-être quelques points qui sont confus alors je ferai un résumé moins romancé dessous de l'histoire de sa vie. (Qui est bien complète comme tu as pu t'en apercevoir )



Mais d'abord...... *roulement de tambours* Les points basiques!


L'avatar: Lily Collins est totalement négociable. Avant Ellie avait la tête d'Adelaïde Kane mais je ne sais pas pourquoi, j'avais envie d'un petit changement. Si ça aide un peu, au-delà de ces deux demoiselles j'avais songé à Tatiana Maslani, Aubrey Plaza, Zoey Deutch ou même Lindsy Fonseca. Par contre si aucune d'elles ne convient un petit mp pour en discuter?


Le patronyme: Le premier prénom n'est pas négociable, le reste oui. Elle peut même se servir de son deuxième prénom dorénavant si Eleanor tu ne supportes pas.


Rp: Plaisir avant tout. Réponse quand on peut. En fait je m'adapte souvent au rythme et également à la longueur des mes partenaires :)
Evidemment, premier objectif, rp leurs retrouvailles



Et enfin ici sous spoilers, des résumés:

Vie d'Ellie:
Ellie est l'aînée de cinq enfants d'une famille appartenant aux Phénix. Ses parents aidaient régulièrement des Phénix pourchassés à prendre refuge chez eux. Les mangemorts sentant bien ce qu'il s'y passait les ont menacés afin qu'ils leur livrent un des fuyards. Têtus l'un comme l'autre ils ont refusé. C'est pour leur servir de leçon que le petit frère d'Ellie a été assassiné quand ils étaient absents. S'ils n'ont pas dénoncé quelqu'un, ils ont alors arrêté de servir de planque.

A poudlard, elle a été une des plus jeunes à être rentrée dans les résistants (en deuxième année). Les descendants des Phénix ont entendu parler de son histoire et son allégeance envers eux s'est rapidement manifestée lorsqu'elle n'hésitait pas à s'opposer aux professeurs pour défendre autrui. Elle a tout au long de sa scolarité pris de l'importance dans l'organisation avec son esprit vif, sa combativité et sa sociabilité.

Elle s'est battue sur pendant la guerre, a été féroce et s'est donc faite remarquer pour les supporters d'Indali. Les dernières années lui ont donné un certain goût pour la politique et si elle ne peu-être plus aussi spontanée et téméraire qu'avant elle reste toujours une grande gueule et sait s'affirmer.


La relation Jeffanor:
◆ La première fois qu'Ellie et Jeff se sont remarqués était pendant une réunion de résistants. Elle s'est levée pour exprimer son idée et alors qu'elle était moquée par les plu âgés, Jeff a pris sa défense pour démontrer qu'elle pouvait effectivement les aider.
◆ Après ça Ellie est devenue très proche avec Liam, le grand frère de James, car ils possédaient le même caractère joueur, taquin et parfois insouciante. Mais c'est Jeff qui la faisait craquer.
◆ Jeff et elle ont cessés de se mentir la fin de cette année-là et n'ont jamais ne serait-ce que pris une pause pendant deux ans même s'ils divergeaient sur un point majeur: leur vie sexuelle. C'est Jeff en fleur bleue qu'il était, refusait qu'Ellie perde sa virginité au détour d'un couloir dans l'école. Il souhaitait que ce soit spécial.
◆ Elle lui a permis de rencontrer son meilleur ami: Aemon (qui est également devenu un de ses proches).
◆ Quand Jeff a fini ses études, ils ne se sont pas posé la question et ont décidé de faire de la longue distance.
◆ A la sortie au Pré-Au-Lard de février, six mois après leurs au-revoir, Jeff a proposé à Ellie d'emménager chez lui quand elle aurait à son tour fini les études. Ce qu'elle a accepté sans hésiter.
◆ A la fin de cette année-là, Liam a été assassiné. Les lettres de Jeff se sont fait plus rares puisqu'il a géré son deuil en passant par l'alcool, la drogue et que sa bipolarité a été déclenchée. Il a eu honte de ce qu'il est devenu et ne voulait pas qu'Ellie le sache, de peur qu'elle le quitte.
◆ De ce fait, Ellie et Aemon sont devenus proches, et Jeff a par hasard noué de forts liens avec une autre Phénix: Alexis. Si c'est Aemon qui a embrassé Ellie et qu'elle l'a repoussé, c'est Jeff qui a lancé l'initiative avec Alexis et c'est elle qui leur a fait reprendre leurs esprits.
◆ Ne pouvant lui mentir plus longtemps quand elle s'est retrouvée à le soigner non loin du champ de bataille. Jeff lui a balancé son infidélité.
◆ Il ne l'a pas prévenue de son départ, souhaitant faire une rupture nette et franche. Qu'elle soit en colère contre lui plutôt que triste de sa fuite.
◆ Ils ne se sont pas revus depuis son retour de Bolivie. Lui n'a eu aucune petite-amie depuis elle (bien qu'il soit en passe de sortir avec Béatrice Dubois), elle, a connu Ewen (et d'autres auparavant si souhaité!)
◆ Les sentiments d'Ellie vis à vis de Jeff aujourd'hui sont totalement libre: lui en vouloir pour avoir fuit, avoir presque oublié son existence et avoir passé l'éponge, ré-avoir des sentiments ou pas. Tout est possible!
[/b]

_________________
Life is
La vie c'est tout, la vie c'est rien. On pense que chacun de nos geste est capital quant il n'a aucune importance. On est persuadé que nos mots changent l'avenir quant ils tombent dans l'oreille d'un sourd. Mais ça vaut la peine. On doit agir, on doit parler, car qui sait, un jour quelqu'un nous verra, quelqu'un nous entendra. Parlons, agissons.  ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) Eleanor Chessman ◆ Ancien grand amour gâché (Lily Collins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ll n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve.
» Paper Bowser:Pour le meilleur et pour le rire
» (F) LILY COLLINS « Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié. »
» T'as de grand yeux tu sais ?
» [TUTO] Le Grand Jaggi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dissendium  :: MAGENMAGOT :: Atlas du monde magique :: En construction-