Partagez | 

Juyne x C’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✽ date d'inscription : 17/07/2015
✽ parchemins : 41
MessageSujet: Juyne x C’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses !!   Lun 5 Juin - 11:03

«Une petite citation ici»

Juyne Moïra Wells
Ft. Ebba Zingmark
MAISON: Poufsouffle
METIER: assistante du professeur "soin aux créatures magiques"
EPOUVANTARD: ici
GROUPE: neutre

mère cracmole, père d'une grande famille de sorcier. Ils se sont échappés pour vivre leur amour. son père a été renié de sa famille. ∞ Juyne est née sur une île irlandaise éloignée de tout. ∞ elle a grandit dans une ferme magique, entourée d'animaux et d'amour. ∞ sa petite soeur, Lula, est aussi une cracmole. ∞ elle n'a jamais connue sa famille, elle a seulement vécu avec ses parents et sa soeur. ∞ a Poudlard, elle fut envoyée à Poufsouffle. ∞ elle n'était pas une élève exemplaire : elle se concentrait plus sur le quidditch et la fête. ∞ sa matière préférée était "soin aux créatures magiques". ∞ de nature excentrique et loufoque, elle affichait en permanence des lorgnoscopes sur le bout du nez à la recherche de joncheruines. ∞ grande sportive et boule d'énergie, elle passait tout son temps libre à s’entraîner en tant que batteuse pour le quidditch. ∞ pendant toute sa période scolaire, elle n'a pas pris par à la guerre entre les obscurs et les résistants. ∞ son meilleur ami Némo était un espion chez les obscurs, c'était l'une des seules à le savoir car il la poussait à intégrer les résistants. ∞ après avoir fini sa scolarité, elle a rejoint les phénix à l'extérieur. ∞ l'une de ses premières missions a été d'intégrer la prison d'Azkhaban en tant que cantinière pour aider à l'évasion des Potter et des Weasley. ∞ pendant cette période, elle apprit qu'elle avait un oncle : Pan Wells, qui était son professeur de soin aux créatures magiques. il est aussi loufoque que Juyne. elle était heureuse d'avoir un nouveau membre dans sa famille. ∞ lors de la guerre entre les mangemorts et les phénix, elle a été cerné par des mangemorts. elle se débrouillait bien jusqu'à ce qu'une ombre la distrait. Pensant que c'était un nouveau mangemort, elle n'a pas fait attention à l'autre mangemort : il l'attaqua. elle tomba à terre et s'évanouie. Avant de sombrer dans le noir, elle aperçu le visage de Némo. ∞ depuis cette épisode, elle n'a pas reparlé à Némo : elle n'a répondu à aucune de ces lettres. ∞ elle s'est réfugiée un long moment chez ses parents sur leur île irlandaise. elle s'est ressourcée grâce à sa famille, Pan et des animaux magiques ∞ Pan est partie explorée les quatre coins du monde et Juyne l'a rejoint pour deux mois. ∞ elle retourne par la suite dans le Londres magique et est engagée en tant que sorcière d'accueil à Sainte-Mangouste ∞ une grosse manie par là ∞ ton caractère en une phrase ∞ explique ta qualité ∞ raconte nous un défaut ∞ décris ton mode de pensée ∞etc à organiser à ta sauce

Bonjour, moi c'est Eloïsee, j'ai environ 22 ans et je le vis bien. Je suis arrivée sur Eternal Dissendium parce que je l'ai jamais quitté ♥ et je vous aime tous très fort.   Ah et puis un dernier mot pour la fin  

Dans cette partie libre raconte-nous comment ton personnage se positionne face au monde magique, dans quel clan il se trouve, pourquoi il a fait tous ces choix et comment il en est arrivé là.

Crédits avatar : ici ◊ Crédits ICONS: ici ◊ Crédits fiche : Romane

Dernière édition par Juyne M. Wells le Mar 6 Juin - 20:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

✽ date d'inscription : 17/07/2015
✽ parchemins : 41
MessageSujet: Re: Juyne x C’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses !!   Lun 5 Juin - 11:06

«vis ma vie»

c'est l'histoâââre de la vie

Lula, ma très chère Lula,

Qu'est ce que tu me manques. J'aimerais t'avoir avec moi, ici, à Londres. Ta douceur et ta sagesse me ferait le plus grand bien. Ici le monde est fou. Tout change à une vitesse folle.

[...]

Crédits gif : ici  ◊ Crédits fiche : Romane

Revenir en haut Aller en bas

Juyne x C’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1