Partagez | 
 

 (f) Yasmeen Shafiq + the one I couldn't stand, to be with was myself (bella hadid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



✽ date d'inscription : 06/05/2017
✽ parchemins : 7
✽ camp : rose obscure en devenir
MessageSujet: (f) Yasmeen Shafiq + the one I couldn't stand, to be with was myself (bella hadid)   Mer 10 Mai - 20:25






Yasmeen Noura Shafiq
I'm so desensitized to feeling these emotions, yeah, no emotions baby




20 ans ∞ Sang-pur ∞ Neutre ∞ Ancienne Maison au choix ∞ Etudes au choix ∞ Bella Hadid

 
Points d'histoire :
Fruit de l'aventure entre Alim Shafiq et Beatrix Lanting, Yasmeen a grandi avec sa mère et sa jumelle Raneem, loin de la famille Shafiq qui ne les a jamais intégrées au vu de leur statut de bâtardes, elles ont toutefois hérité du patronyme, acte de charité de la part Alim. ∞ Pour autant la culture du côté paternel de sa famille a fait partie intégrante de son enfance, Beatrix la néerlandaise ayant toujours été fascinée par les contrées orientales et Yasmeen possède ainsi une bonne connaissance de l'arabe et de certaines traditions égyptiennes. ∞ Sa mère est voyante et Yasmeen a hérité de ce troisième œil, se spécialisant dans la lecture des cartes à l'instar de sa mère. Cet héritage aura permis de la rendre un peu plus proche de sa mère que Raneem qui a été épargnée par ce don. Toutefois elle-même a longtemps pu voir cela comme un poids, les rêves qui secouent parfois ses nuits étant difficiles à interpréter de même que ses cartes ne lui montrent semble-t-il jamais ce qu'elle désire voir. ∞ Elle n'a pas pris part à ce qu'elle voyait comme le "jeu" des clans à Poudlard, préférant rester neutre. Ses convictions sont toutefois laissées libres, c'est plus l'envie de ne pas se mouiller et la conviction que ce n'était ni les Résistants ni les Obscurs qui allait changer quoi que ce soit à la situation du monde magique, qui l'a poussée à ne pas les exprimer. ∞ Aujourd'hui encore elle ne voit pas l'intérêt de s'engager. ∞ Elle a été préfète de sa maison. ∞ Au début de l'été, suite à la mort mystérieuse de son demi-frère (seul enfant légitime de son père) les jumelles ont été sujette à un regain d'intérêt brusque de la part de leur père et y voient toutes les deux une chance d'être légitimisées et de prendre la place d'héritières.
Caractère :
réservée ∞ vénale ∞ capricieuse ∞ joueuse ∞ froide ∞ hypocrite ∞ indépendante ∞ sensible ∞ pragmatique ∞ intéressée ∞ ambitieuse ∞ envieuse ∞ moins sûre d'elle qu'elle en a l'air ∞ maligne ∞ possessive ∞ craintive ∞ sérieuse ∞ lunatique.



Raneem Shafiq

 
Jumelle - Raneem est la première née, Yasmeen l'a suivie quelques vingt minutes plus tard environ, aussi brune qu'elle-même est blonde, mais qui lui ressemble sinon énormément. Les relations entre les deux sœurs n'ont pas toujours été au beau fixe, tantôt meilleures amies du monde, tantôt pires ennemies, elles-mêmes ne savent sur quel pied danser l'une avec l'autre. La jalousie a toujours été de mise; Raneem envie le troisième œil de Yasmeen, qui envie la sociabilité plus facile de sa sœur. Pourtant qu'elles soient en période de guerre ou de paix l'une avec l'autre, elles se protégeront toujours l'une l'autre contre le reste du monde.
Face à l'intérêt soudain de leur père, l'instinct est d'abord se serrer les coudes face à cette famille somme toute inconnue, mais en même temps chacune rêve de devenir l'héritière officielle de ce dernier et Yasmeen n'ignore pas le privilège d'ainesse que possède Raneem à cet égard.


BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✽ date d'inscription : 06/05/2017
✽ parchemins : 7
✽ camp : rose obscure en devenir
MessageSujet: Re: (f) Yasmeen Shafiq + the one I couldn't stand, to be with was myself (bella hadid)   Mer 10 Mai - 20:35

Les infos en plus

Si tu lis ces mots c'est sûrement que le personnage t'intéresse un minimum, donc déjà merci  I love you Je vais faire essayer de faire court pour le blabla  

Le patronyme, est pour des raisons évidentes, non négociable. Le prénom en revanche l'est, de même que le deuxième prénom. Donc n'hésitez pas à proposer, j'aimais bien le fait que leurs prénoms finissent sur des syllabes similaires, mais vous êtes assez libres tant que vous respectez l'idée que ce soit un prénom arabe (ou perse éventuellement).  

J'ai laissé la maison libre, mais je la verrais bien à Serpentard, ceci dit vous avez carte libre. A priori elle fait des études, mais celles-ci sont libres et il est possible que comme sa sœur elle vienne tout juste de les entamer. Sinon elle peut aussi déjà travailler, au Ministère potentiellement, mais les jumelles n'ont jamais eu accès à grand piston donc faut prendre ça en compte, vu son âge elle aura forcément quelque chose en bas de l'échelle  

L'avatar est négociable. Bella et Gigi sont évidemment sœurs et se ressemblent selon moi beaucoup donc je trouvais qu'elles rendaient très bien en jumelles, mais si vous n'aimez pas Bella on peut éventuellement en discuter, notamment, vous pouvez prendre Gigi aussi si vous préférez, c'est toujours possible.  I love you Dans tous les cas les deux miss ont les mêmes origines ethniques que Yasmeen et Raneem et c'est quelque chose auquel je tiens donc si on en fait de fausses jumelles avec un avatar autre qu'une sœur Hadid il faudra quand même respecter au mieux ces origines.    

Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions, je n'ai fait que poser une base assez légère pour le personnage que vous pourrez vous approprier comme bon vous semble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f) Yasmeen Shafiq + the one I couldn't stand, to be with was myself (bella hadid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BAN list Septembre 2010
» le Manoir de Lisbeth
» Demande d'occupation de stands.
» [Blabla] Interview de...
» Quelques photos de mon stand au salon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dissendium  :: MAGENMAGOT :: Atlas du monde magique-