Partagez | 

moi, moche et méchante (béatrice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✽ date d'inscription : 21/04/2016
✽ parchemins : 21
MessageSujet: moi, moche et méchante (béatrice)   Mar 2 Mai - 20:26

« hello world, i'm your wild girl »

Béatrice Armelle Dubois
Ft. nastassia lindes
MAISON: gryffondor
METIER : attrapeuse pour les flèches d'appleby
EPOUVANTARD: un serpent
GROUPE: neutres

elle est la fille d'olivier dubois. elle a un grand-frère, ambroise, une vraie star. pas facile de trouver sa place entre un père célèbre, un frère célèbre... surtout quand on a décidé de suivre leurs pas en devenant joueuse de quidditch pro. ∞ au départ, elle voulait être batteuse. quand elle s'est présentée aux sélections de l'équipe de sa maison, le capitaine lui a ri au nez. une gamine comme elle qui veut être batteuse ? elle a pas les épaules pour lui a-t-il répliqué. il lui a fallu deux ans supplémentaire pour avoir le courage de postuler à nouveau, cette fois-ci pour le poste d'attrapeuse, poste qu'elle a encore aujourd'hui. elle ne regrette pas mais elle est persuadée qu'elle aurait fait une bonne batteuse. ∞ béatrice est une féministe de la première heure. à peine sortie de poudlard, quelques jours après l'annonce de son arrivée chez les flèches, elle a montré ses seins à toute la presse. en effet un petit "con de misogyne" selon ses propres termes l'a chauffé sur une question, elle lui a répondu par un doigt d'honneur et en lui montrant ses seins. on peut pas dire que le coach a été ravi. régulièrement, on lui dit de se tenir à carreaux. vous savez quoi ? elle répond souvent "fuck u" ∞ elle est comme ça béa, c'est une fille intègre. elle sait pas faire semblant. elle est pas capable de pas être touchée par les choses, par les gens. ça lui vaut pas mal de soucis mais elle peut pas changer. elle ment pas cette nana et elle aimerait que les gens soient plus comme ça. malheureusement la plupart des gens sont cons surtout avec ceux qui arrivent pas à se défendre, comme elle... avant mais plus jamais elle se laissera marcher sur les pieds. ∞ adolescente, béa était mal dans sa peau et les autres se chargeaient bien de le lui rappeler quotidiennement. elle subissait raillerie, insultes et harcèlement au quotidien. elle n'avait pas vraiment d'amis et se tairait la plupart du temps dans le parc seule. boulote, timide, avec de l'acné et pas vraiment branché sur la féminité, on la considérait comme une tâche dans le paysage. elle a beaucoup souffert durant cette période, elle n'aime pas vraiment en parler. ∞ il y a des choses qui ne changent pas, le côté féminin béatrice l'a toujours pas. c'est un véritable garçon manqué : elle parle fort, ne sait absolument pas marcher avec des talons, est pas vraiment branché maquillage (ça la gonfle plus qu'autre chose d'ailleurs) et est très vulgaire. elle préfère largement trainer dans les pubs avec des mecs, parler sport et boire de la bière plutôt que d'aller faire du shopping. ∞ elle a une fascination pour les pubs, elle trouve que ce sont des lieux magiques. elle adore particulièrement les soirs de match dans les pubs, quand ça parle trop fort, qu'on a plus de place pour ce soir mais surtout le moment des buts quand la salle est en délire. elle se sent jamais mieux qu'à ce moment-là, quand tout le monde semble heureuse ensemble. ∞ béa s'implique pas trop en politique parce qu'elle comprend pas. elle a toujours détesté ça et quand elle voit comment c'est la merde, elle préfère pas approfondir le sujet. on lui reproche souvent de pas prendre parti et bah c'est comme ça. il faut choisir son combat dans la vie, la politique, la guerre et compagnie c'est pas le sien. ∞ elle a le cœur sur la main béa au fond. elle veut juste qu'on l'aime et que tout le monde soit heureux. ça lui fait mal au cœur de voir à quel point les gens peuvent être méchants. elle aimerait un mon de bisounours oui mais en attendant pour pas souffrir, elle joue aux garces. elle a tendance à rejeter les gens mais une fois qu'elle réussit à les laisser approcher, c'est une perle fragile, qu'un petit rien détruit à petit feu.

Bonjour, moi c'est mélanie toujours ou melaluly pour le net, j'ai environ vingt-deux ans, oui, oui et je le vis bien. Je suis arrivée sur Eternal Dissendium parce que j'ai toujours co-fondé et je vous aime tous très fort.   Ah et puis enfin je vais jouer béatrice et ça c'est cool. ah et les cocos, shippez en masse jeff/béa ça va être le feu    

Béatrice aime tout le monde. On dirait pas comme ça mais c'est vrai, elle veut de mal à personne du moment où ce personne ne fait pas du mal à autrui. Alors on se dit que sur le principe, Béatrice est du côté de l'Ordre. C'est pas faux mais c'est pas tout à fait vrai. Béatrice est une bille en politique. Elle a jamais rien compris à tout ça et elle veut pas approfondir. Elle, elle joue au Quidditch, elle laisse aux autres le soin de régler les conflits. En plus de cela, elle a déjà bien assez de problèmes personnels pour arranger le monde magique. Pour que Béatrice intervienne, il faudrait qu'elle n'est plus d'autre choix. Ce n'est pas le cas aujourd'hui mais peut-être que dans un futur plus ou moins proche, elle rejoindra un camp...

Crédits avatar : fassylover ◊ Crédits ICONS: moodyphotoshopper ◊ Crédits fiche : Romane

Dernière édition par Béatrice Dubois le Mar 2 Mai - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

✽ date d'inscription : 21/04/2016
✽ parchemins : 21
MessageSujet: Re: moi, moche et méchante (béatrice)   Mar 2 Mai - 20:26

« i'm a creep, i'm a weirdo »

pourquoi les gens sont méchants ?

« Beatrice Dubois tu oses sortir avec la gueule que t’as ? T’es moche et même la touffe que t’as pour cheveux ne réussit même pas à cacher un peu le désastre. C’est ça Béatrice court, va te cacher on ne sait où. » Tandis que le groupe de filles rit hilare, Béatrice détale du plus vite qu’elle le peut. Recroquevillée au pied d’un arbre, cachée de tous, elle se laisser aller. Les larmes coulent sur ses joues. Elle s’en veut d’être aussi faible, de ne pas être capable de répliquer face à ces pimbêches viles et stupides. Pourtant elle a répété de nombreuses fois son discours devant le miroir. Elle a imaginé des grands moments de répartie où même la foule en délire l’applaudissait face à son éclat. Mais à chaque fois c’est la même chose, elle tétanise et reste muette, bonne qu’à fuir. Difficile de croire qu’elle est la fille d’Olivier Dubois, le fameux joueur de Quidditch.

mon frère ce héros, le seul qui ne me fera de mal (intentionnellement)

judith, du brin d'espoir à la déchéance. plus jamais je n'aurai d'amis.  

de la stupidité à la persévérance, il n'y a qu'un pas.

prendre un risque ou passer à côté de quelque chose de potentiellement grandiose ?

Crédits gif : tumblr  ◊ Crédits fiche : Romane

Revenir en haut Aller en bas

moi, moche et méchante (béatrice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1