Partagez | 

EVELYN ✧ pourquoi avoir peur du bonheur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✽ date d'inscription : 04/11/2015
✽ parchemins : 160
✽ camp : partisan rose obscure
MessageSujet: EVELYN ✧ pourquoi avoir peur du bonheur ?   Dim 30 Avr - 13:23

«Une petite citation ici»

Evelyn Janet Flemming
Ft. Chloe Moretz
MAISON: étudiante à durmstrang
EPOUVANTARD: ici
GROUPE: partisan rose obscure

un petit tic par ici ∞ une grosse manie par là ∞ ton caractère en une phrase ∞ explique ta qualité ∞ raconte nous un défaut ∞ décris ton mode de pensée ∞ un petit tic par ici ∞ une grosse manie par là ∞ ton caractère en une phrase ∞ explique ta qualité ∞ raconte nous un défaut ∞ décris ton mode de pensée ∞ un petit tic par ici ∞ une grosse manie par là ∞ ton caractère en une phrase ∞ explique ta qualité ∞ raconte nous un défaut ∞ décris ton mode de pensée ∞ un petit tic par ici ∞ une grosse manie par là ∞ ton caractère en une phrase ∞ explique ta qualité ∞ raconte nous un défaut ∞ décris ton mode de pensée ∞etc à organiser à ta sauce

Bonjour, moi c'est Hélo, j'ai environ 23 ans et je le vis bien. Je suis arrivée sur Eternal Dissendium parce que je l'ai créé et je vous aime tous très fort.   Ah et puis  

Abandonnée par mon père et ma soeur, recueillie par une famille de mangemorts, élevée comme une enfant prodige là-bas, élevée dans l'amour de ma fausse famille, je me suis naturellement tournée vers cette haine des autres. Pourtant l'amour aurait pu être plus fort, mais ils m'ont manipulés mieux que je ne l'aurais cru. Ils m'ont noyée sous leurs informations, sous leurs sourires doucereux, sur leurs câlins familiaux. J'y ai cru et c'est ce qui me retient à eux. C'était une éducation bien plus fourbe que tout ce que j'ai pu entendre autour de moi, mais cela a suffit à me remplir de haine envers le monde entier, spécialement entre les nés-moldus et ma famille de naissance. C'est alors que j'ai rejoint le mouvement des mangemorts, enfin à l'époque je les suivais de loin,
j'étais trop jeune pour leur être utile. Aujourd'hui, je suis plus indécise, avoir revu Ellen m'a bouleversée, mais par respect pour ma famille, je me dois de rejoindre la rose obscure.

Crédits avatar : jack ◊ Crédits ICONS: Sugar Slaughter ◊ Crédits fiche : Romane

bff 4 ever

Dernière édition par Evelyn J. Fleming le Dim 30 Avr - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

✽ date d'inscription : 04/11/2015
✽ parchemins : 160
✽ camp : partisan rose obscure
MessageSujet: Re: EVELYN ✧ pourquoi avoir peur du bonheur ?   Dim 30 Avr - 13:24

«vis ma vie»

partie une

Sa vie était belle avant de basculer. Sa vie était simple : une famille aimante et aidante, une soeur parfaite, une mère sensible, un père présent. Bien sûr, Evelyn avait été un peu jalouse de ne pas posséder le don de sa soeur, mais c'était Evelyn qui avait poussé Ellen a le pratiquer. Elles marchaient ensemble, toujours par deux. Alors cet abandon était le plus cruel de tout ce qu'elle avait pu vivre. Elles se tenaient la main, pour fuir cette attaque des mangemorts contre cette famille de phénix, sauf que Evelyn l'a lâché et c'était fini. La belle vie était terminée, le cauchemar commençait. Sauf que les Fleming, les mangemorts qui l'ont recueilli ont été encore plus fourbe que tout ce qu'elle aurait pu imaginer : ils l'ont aimée. Et l'amour qu'ils lui ont porté a effacé l'amour qu'elle avait pour sa véritable famille. L'amour qu'elle ressentait pour sa soeur s'est changé en haine profonde. Elle veut les tuer. Elle veut leur faire payer. Et c'est cette unique idée qui s'est dressée en elle pendant si longtemps. Une unique idée qui l'a détruit doucement. Elle a fait sa scolarité à Durmstrang et n'a appris qu'a renforcer son coeur et a devenir froide et calculatrice.

partie deux

L'arrivée à la WUUK a été un passage pas aisé, mais elle était fin prête à avancer, à se positionner à prendre part à la vie active. Le Lord ayant été tué avant qu'Evelyn n'arrive à l'âge où elle aurait pu s'engager, elle était libre de tout. Libre de ses mouvements, libre de faire semblant, libre d'être opportuniste. Malheureusement, une rencontre, plus tôt que prévue, a modifié tous ses plans. Ellen. Sa soeur. Son amour de grande soeur tant haïe. Le coeur d'Evelyn était brisé, impossible à recoller et pourtant le doute s'est insinué en elle, et si ... ? Elle ne voulait pas y croire, elle ne voulait pas lui pardonner, sa carapace était assez forte pour continuer à se battre, pourtant une petite voix lui hurlait de l'intérieur. Et elle doutait. Chose qu'elle refusait de faire depuis si longtemps. Prise de cours entre sa famille d'adoption et sa véritable famille. Le cul entre deux chaises qui prône l'inverse et son contraire, mais n'est-ce pas trop tard ? Endoctrinée comme Evelyn l'est, c'est dur de tout reprendre à zéro. Les choses sont allées bien trop loin et sa route est déjà toute tracée. Qu'il est difficile de sortir des sentiers bien tracés.

partie trois

Indali n'est plus, une rumeur renaît, un doute subsiste. Evelyn est perdue. Les Fleming d'un côté, les Dashwood de l'autre.

Crédits gif : ici  ◊ Crédits fiche : Romane

bff 4 ever

Dernière édition par Evelyn J. Fleming le Dim 7 Mai - 14:33, édité 2 fois

✽ date d'inscription : 17/07/2015
✽ parchemins : 144
✽ camp : membre de l'ordre du phénix
MessageSujet: Re: EVELYN ✧ pourquoi avoir peur du bonheur ?   Dim 30 Avr - 14:40

C'est moi ta famille, non mais oh !
J'ai hâte de voir les avancées de la p'tite soeur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVELYN ✧ pourquoi avoir peur du bonheur ?   

EVELYN ✧ pourquoi avoir peur du bonheur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1