Partagez | 
 

 Ellen ▼ Many-faced God

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



✽ date d'inscription : 17/07/2015
✽ parchemins : 144
✽ camp : membre de l'ordre du phénix
MessageSujet: Ellen ▼ Many-faced God   Sam 29 Avr - 22:54



« There is only one god and his name is death »


Ellen Juliet Dashwood
Ft. anna sophia robb
ÂGE: 19 ans
MAISON: Serpentard
EPOUVANTARD: ici
GROUPE: Ordre du Phénix
Etudiante en défense magique pour devenir auror et se battre contre les mages noirs – métamorphomage elle a déjà utilisé son pouvoir pour se créer une identité qu’elle a tenu avec plus ou moins de succès pendant presque 2 ans – a étudié à BeauxBatons (1&2) Poudlard (3&4) et a fini sa scolarité à BeauxBatons – a perdu le contact avec beaucoup de monde depuis que sa véritable identité ait été révélée – beaucoup pensent Juliet Bowman décédée pendant la bataille de Poudlard – elle n’aurait jamais cru qu’elle atterrirait chez les Serpentards, ça l’a déçu d’un point de vue personnel mais ça l’arrangeait pour son futur – ses véritables cheveux sont blonds comme ceux de sa mère et ses yeux verts anis comme ceux de son père – sa mère a été tuée par des mangemorts alors qu’elle était gamine – elle a cru sa sœur décédée en même temps pendant des années – elle idôlatrait Indali qui avait réussi à tuer Voldemort – elle a été très déçue de voir qu’elle contrôlait la magie uniquement à ses fins personnelles, elle a encore du mal à y croire – elle a perdu la foi en la politique – elle est actuellement en stage dans le bureau des aurors un mois sur deux étant en dernière année d’études – sa relation avec son ex a bien battu de l’aile lorsqu’il a appris la vérité – elle ignore que son père est le phénix ayant tué sa mère lors d’une mission – parfois elle se demande si elle ne ferait pas mieux d’avancer plutôt que de s’accrocher à un souvenir – pouvant désormais se servir de son pouvoir sans limite elle aime faire changer ses cheveux de couleur tout le temps – ses yeux et ses cheveux deviennent noir lorsqu’elle a peur ou qu’elle est en colère – ses cheveux prennent une teinte bleue lorsqu’elle est particulièrement heureuse – elle s’entraine à de nombreuses identités qu’elle construit en vue de se mêler facilement à la foule dans son futur métier – elle a toujours excellé en métamorphose mais également en sortilèges – elle ne maitrise pas du tout la botanique ou les potions, mais s’améliore à l’université – elle a du mal à se transformer en homme

Bonjour, moi c'est pseudo et/ou prénom, j'ai environ tel âge et je le vis bien. Je suis arrivée sur Eternal Dissendium parce que raison et je vous aime tous très fort.   Ah et puis un dernier mot pour la fin  





Dashwood, Dashwood comme la famille de Phénix décimée par les mangemorts un bel après-midi d’hiver. Dashwood comme le métamorphomage qui a toujours accompli des missions pour les Phénix sous des fausses identités. Dashwood comme sa fille révélant son identité en pleine bataille de Poudlard en quête de revanche. La gamine a grandi. La gamine est désormais vraiment en âge de de se battre alors qu’elle était ridicule sur le champ de bataille à Poudlard. Et dans son cœur, brulera toujours la flamme de la révolte. Dans son cœur brulera toujours la flamme pour son camp. Ils ont détruits sa famille, comment pourrait-elle ne rien faire ?


Crédits avatar : ici ◊ Crédits ICONS: ici ◊ Crédits fiche : Romane



Dernière édition par Ellen J. Dashwood le Dim 30 Avr - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✽ date d'inscription : 17/07/2015
✽ parchemins : 144
✽ camp : membre de l'ordre du phénix
MessageSujet: Re: Ellen ▼ Many-faced God   Sam 29 Avr - 22:54



« Vis ma vie »




Ellen Dashwood – yeux verts, cheveux blonds – aucun contrôle du pouvoir
Les cheveux de la petite ne cessent de changer de couleur au bon vouloir de ses émotions. Et ça l’amuse. Et ça rend ses parents fiers. Le temps n’est pas encore venu d’apprendre à contrôler ses pouvoirs. Mais un jour viendra où ce sera le cas. Un jour, elle saura le faire, mais on n’apprend pas cela à une gamine de quatre ans. Non, on la laisse faire. Alors au fil de la journée, son visage se transforme, ses cheveux changent de couleur tout comme ses yeux.

Margaret Dashwood – yeux violets, cheveux roses
« Je te présente ma cousine, Margaret. » Les yeux violets de la petite plonge dans ceux de la moldue leur faisant face. Elle sourit à sa sœur, sa compagne de crime, celle qui a eu cette nouvelle brillante idée. Les cheveux noir et rose, la cousine est étrange. Elle sent le regard pesant de la voisine qui la détaille. Il va falloir tenir. Parce que la moindre seconde d’inattention pourrait être fatale.
Les deux gamines éclatent de rire alors qu’Evelyn imite la réaction de la voisine lorsqu’elle a vu les cheveux d’Ellen changer de couleurs. Un jour, elle gardera peut-être son identité plus longtemps. Mais elle avait encore tout le temps devant elle pour cela.

Juliet Smith – yeux bleus, cheveux blonds
L’avis d’alerte a été lancé dans le pays tout entier pour retrouver le père Dashwood et sa fille ayant échappé aux mangemorts. Mais ils s’en moquent. Parce que jamais ils ne pourront les retrouver. Ils ne sauront pas où chercher, pas qui chercher. Les deux métamorphomages se mêlent à la foule, le père prenant chaque jour une identité différente. Les passeports sont en cours afin de quitter le pays. Parce qu’elle ne sait pas contrôler son pouvoir. Alors elle reste éternellement la petite blonde aux yeux verts. Tant que le reste ne change pas, c’est une grande victoire. Les Smith vont se rendre en France. Dans un pays où ils ne craindront rien le temps de préparer leur retour au pays. Le temps que la petite travaille sa nouvelle identité et accepte ses pouvoirs même si la douleur est bien trop intense lorsqu’elle repense à cette sœur qui n’a pas eu sa chance à chaque fois qu’elle use de son don.
Smith, un nom qu'elle gardera trois ans. Un nom qu'elle portera alors qu'elle étudie à BeauxBatons, alors qu'elle doit s'y entrainer à contrôler son pouvoir des yeux. Des yeux qui doivent rester bleus le plus longtemps possible. Alors qu'elle passe des heures entières dans des salles fermées à parfaire une identité qu'elle devra peut-être un jour conserver. Une identité de brunette aux yeux bleus.

Juliet Bowman – yeux bleus, cheveux bruns
Cette fois-ci, il n’était pas question d’uniquement changer de nom. Non, cette fois, elle devenait quelqu’un d’autre entièrement. Cette fois-ci, elle joue sa vie. Personne ne doit savoir pour son don, personne ne doit savoir pour son regard vert ou ses cheveux blonds. Deux ans à mentir à tous. A se rapprocher des futures mangemorts. A jouer avec eux comme avec l’ensemble du château. Juliet Bowman. Un nouveau nom pour une nouvelle vie. Les risques sont bien plus grands que lorsqu’elle était en France. Ici, elle est dans le repère des mangemorts. Tous les soirs, elle ferme les rideaux de son lit pour que personne ne découvre la vérité. Elle s’invente une vie, élude certaines questions. Juliet se fait des amis qui auraient détesté Ellen. Au sein de la maison des serpents, elle est peut-être la plus sournoise, la plus menteuse et manipulatrice, mais d’une façon bien différente. Parce qu’il lui faut juste survivre ici. Elle perd souvent le contrôle. Elle se retrouve bien souvent dans les toilettes à cacher ses cheveux changeant trop de couleurs ou bien à fermer les yeux quelques instants lorsqu’elle sent que ça ne tient plus. Elle aimerait tant avoir sa sœur à ses côtés pour la guider. Mais c’est pour elles qu’ils font ça, qu’ils sont de retour, pour qu’elles ne soient pas mortes en vain.
En quelques minutes, la vérité éclate aux yeux du château. Elle révèle son clan et son secret à ceux l’entourant alors que l’ordre attaque. Parce qu’elle n’est pas neutre même si elle l’a souvent prétendu. Elle ne le sera jamais. Elle n’est pas une personne qu’il faut défendre. Elle n’a besoin de personne pour cela. Vivre et survivre, elle sait le faire. Désormais, elle se battra à son échelle. Elle rejoint les rangs de l’ordre du phénix alors que tous lui tourneront le dos en apprenant. Mais elle n’en a que faire, car ce soir, elle va récupérer sa vie d’avant. Elle n’en a que faire, car si l’ordre vainc, Juliet Bowman cessera d’exister à tout jamais et Ellen Dashwood pourra renaitre.

Ellen Dashwood – yeux verts, cheveux blonds – métamorphomage déclarée
« Bienvenue à la WUUK. » Elle sourit. Elle va enfin pouvoir devenir ce qu’elle veut. Après quelques années passées à BeauxBatons la voilà de retour chez elle, dans son pays. Elle étudiera pour devenir aurore. Elle fera tout pour cela. Le nom de Dashwood résonne dans les couloirs alors que certains se souviennent de celui-ci. Elle croise des visages d’anciens camarades qui ne la reconnaissent pas. Pour eux, Juliet Bowman, celle qui les avait trahis sur sa façon de penser, est morte pendant la bataille de Poudlard. Mais Ellen en est bien heureuse. Elle peut repartir du début. Se faire de nouveaux amis. Changer de vie. Elle n’a plus à se cacher, ni ce qu’elle était, ni ce qu’elle veut à présent. Elle est la pro-phénix, celle dont la famille a été décimée, celle qui deviendra une grande aurore comme son père l’était avant elle, celle qui leur fera payer d’avoir un jour touché à sa mère et à sa sœur.
Un fois arborant des cheveux rouges, une autre ses cheveux blonds tant aimé et à un autre moment les cheveux bleus, roux ou violet, tous sont au courant de son don. Ce don qu’elle hérite de son père. Un don qui amuse, un don jalousé aussi. Parce qu’elle est né avec et aucun d’entre eux ne pourra avoir le même. Un don qui n’appartient qu’à elle et qu’elle chérit par-dessus tout.

Sybille – yeux marrons, cheveux châtains, changement de visage – étudiante en droit sorcier
La musique fait vibrer les murs de la salle où tous les corps s’entassent. Et au milieu, elle est là la métamorphomage. Leur mission était simple, récupérer des aveux d’un soi-disant voleur de magie. Elle bouge parmi la foule dans la peau de sa petite-amie dont la photo a été montrée à tous en classe. Qu’ils cherchent tous comment se procurer un de ses cheveux, elle est déjà dans la place. Parce qu’elle n’a pas besoin du polynectar, parce qu’elle n’a besoin de rien de tout ceci.
L’image de Derek traverse rapidement son esprit avant qu’elle pose ses lèvres sur les siennes. Mais elle disparait bien rapidement. Il n’était plus personne pour elle, il fallait qu’elle passe à autre chose. Il ne voulait pas lui pardonner, il ne savait pas ce qu’il voulait, elle était libre dans tous les cas. Il ne devait pas se gêner de son côté, après tout, certes ils s’étaient embrassés plusieurs fois, mais ça ne voulait rien dire pour eux. Alors elle profiterait tout en menant à bien sa mission. Elle n’en saurait jamais rien, parce qu’Ellen comptait sur ses camarades pour l’avoir déjà maitrisée dans le but de faire ce qu’elle était en train de faire. Il n’y avait aucun mal à les devancer lorsque l’on en avait les moyens physiques.
Elle émerge avant lui. Sur son bras, son sablier est vide quand celui de son compagnon de cette nuit est plein à craquer. « Tu m’en passes pour la journée ? » Elle lui sourit alors qu’il tend son avant-bras en direction du sien. « Tout ce que tu veux. » Leurs lèvres se scellent une nouvelle fois. « Tu t’es jamais dit que tu pourrais gagner beaucoup avec tes vols ? » Elle voit son regard étonné. « Avec un trafic tu pourrais devenir riche ou bien… » « Parce que tu connais des trafiquants toi ? » Léger sourire moqueur. « Mais qu’est-il arrivé de ma petite amie étudiante en droit ? Aurais-je réussi à la corrompre après tout ce temps ? » Elle lâche un léger rire et elle sourit. Parce qu’elle a presque tout ce dont elle pourrait avoir besoin. A-t-elle nécessairement besoin d’un aveu après qu’il n’ait pas nié voler ? Elle n’avait peut-être pas de preuves directes, mais tous sauraient qu’il était à surveiller.

Emma – yeux bleus, cheveux blonds, changement de visage – manifestante impliquée
« Va dans les manifestations et reconnais le plus de personnes possibles. Essaie de te rapprocher des leaders. » Elle y va. Parce qu’elle est prête à tout. Indali est son idole, elle l’est depuis qu’elle a fait tomber Voldemort en personne. Elle mérite son poste à la tête du gouvernement. Certains la prennent pour responsable du contrôle de la magie mais ils devraient savoir qu’elle est néfaste. Rien de tout ce qu’il s’est passé auparavant ne serait arrivé si elle avait été contrôlée. Sa mère serait encore en vie. Sa sœur ne lui en aurait pas tant voulu et n’aurait pas tant changé. Les manifestations ont commencé quelques jours plus tôt. Elles ne regroupent pas encore énormément de monde. Alors elle le fera, comme son père le lui a demandé. Elle rendra Indali fière. Elle qui rêve d’un jour travailler pour elle.
Alors la voilà, au premier rang, marchant, chantant et criant à leurs côtés. Elle doit se faire remarquer. Elle doit apprendre à penser comme eux et c’est difficile. Elle doit la critiquer tout le temps. Elle ne doit pas se trahir par la parole. Alors elle observe de loin les discussions dans un premier temps. Parce qu’elle ne peut pas y prendre part. Parce qu’elle n’y arriverait pas dans un premier temps. Mieux vaut le silence. Il lui en aura fallu du temps pour enfin s’intégrer dans les conversations parce qu’elle n’a plus peur. Pourtant, elle comprend bien vite qu’elle connait la plupart des visages mais il ne semble pas y avoir de réel leader. Chacun est libre de donner son avis. Les lieux changent tous les jours. La foule grandit. Et elle ne peut rien contre ça, métamorphomage ou pas, intégrée au mouvement ou pas. Car ils n’ont pas besoin de personne pour les guider, ils le font chacun de leur côté, désirant par-dessus tout retrouver leur magie. Les idées sont transmises par l’un ou par l’autre, des nouvelles personnes s’impliquant les rejoignent chaque jour. Et elle désespère la petite. Parce que leur pouvoir grandit. Alors elle a des noms, les noms des premiers. Les noms de certains s’impliquant plus que d’autres. Mais ce mouvement ne s’arrêtera pas avec une ou deux personnes, pas alors qu’il grandit chaque jour. Plusieurs fois, elle a mis sur le tapis une idée un peu plus violente pour leur mouvement, elle veut les pousser à la faute pour que tous voient le mauvais fond de tout ceci, suivant les consignes dictées. Mais ça ne mort pas. Ils sont quelques-uns à être un peu plus extrêmes, mais ils suivent tout de même le mouvement pour l’instant. Elle tente de les regrouper pour faire ce que les autres ne veulent pas. Pour les faire tous plonger avant que le régime d’Indali ne tombe.
On est fin juin, elle n’en aura pas le temps Emma, même si certains étaient prêts à la suivre très loin, même si certains avaient des idées bien trop violentes. Parce qu’il leur aurait fallu un peu plus de temps, et beaucoup plus de monde prêt à abandonner le mouvement pacifiste pour un autre. On est fin juin et le gouvernement d’Indali tombe lorsqu’elle démissionne. Alors Emma disparait de la circulation pour de bon.

Ellen Dashwood – yeux verts, cheveux blonds
Elle ne comprend pas comment elle a pu démissionner, pourquoi elle l’a fait. Son idole, celle en qui elle croyait vient de tomber sous la force du peuple.
Lorsque la nouvelle fait la une des journaux, elle n’en revient pas. Elle ne comprend pas comment elle a pu être aussi stupide, aussi aveuglée par cette femme. Comment son père qui avait connu tant de malheurs avait pu lui faire confiance également. Elle est juste déçue. Elle ne croit plus en rien. Dehors, le peuple gronde mais elle s’en moque. Parce qu’elle ne fait plus confiance à personne. Parce qu’elle ne croit plus qu’un jour ils auront quelqu’un qui en vaudra la peine. Tous ne veulent que le pouvoir au final, même ceux que l’on croyait les meilleurs. Elle est perdue dans un monde qu’elle ne comprend plus la petite. Parce qu’elle rêve certainement bien trop depuis qu’il est tombé et qu’elle a cru pouvoir recommencer sa vie. Repartir de zéro avec Indali. Elle s’était trompée, tellement. Jamais elle n’avait cru les rumeurs la disant maitrisant leur magie alors que c’était le cas. Ce n’était pas le contrôle qu’elle voulait, c’était uniquement le pouvoir. Elle n’a aucune idée de ce qu’elle va devenir. Elle ne fait plus confiance aux grands de ce monde, à personne. Comment une personne pourrait-elle un jour vouloir autre chose que le pouvoir dans le fond. Elle a hâte de reprendre les cours, parce qu’au moins, comme ça, elle ne pensera à rien d’autre qu’à ses études. Elle est partie en France pour se ressourcer le temps des grandes vacances. Là-bas, tout semble si simple au final. Là-bas, on ne lui rappelle pas qui elle a soutenu pendant une année complète alors que la magie était contrôlée. Mais dans le fond, elle reste sur son point de vue. Elle se sentait plus en sécurité avant que maintenant. Et puis, elle avait toujours son pouvoir après tout.


Crédits gif : ici  ◊ Crédits fiche : Romane



Dernière édition par Ellen J. Dashwood le Dim 30 Avr - 14:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✽ date d'inscription : 04/11/2015
✽ parchemins : 160
✽ camp : partisan rose obscure
MessageSujet: Re: Ellen ▼ Many-faced God   Sam 29 Avr - 23:25

hello petite soeur j'ai hâte de lire pour voir un peu ce qui a changé

_________________

bff 4 ever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✽ date d'inscription : 17/07/2015
✽ parchemins : 513
✽ camp : membre de l'ordre du phénix
MessageSujet: Re: Ellen ▼ Many-faced God   Dim 30 Avr - 1:07

C'est pas celle qui aura le plus changé

_________________
Tu me dis que rien ne passe même au bout d'un moment, qu'un beau jour c'est une impasse et derrière l'océan. Que l'on garde toujours la trace d'un amour, d'un absent que tout refait surface comme hier droit devant. Tu me dis que rien ne sert la parole ou le temps qu'il faudra une vie entière pour un jour faire semblant, pour regarder en arrière revenir en souriant en gardant ce qu'il faut taire et puis faire comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✽ date d'inscription : 17/07/2015
✽ parchemins : 142
✽ camp : Neutre
MessageSujet: Re: Ellen ▼ Many-faced God   Mer 3 Mai - 12:03

Ahaha, j'en connais un qui va devenir dingue avec toutes ces nouvelles identités
Il n'empêche que : tu es belle comme un coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✽ date d'inscription : 17/07/2015
✽ parchemins : 144
✽ camp : membre de l'ordre du phénix
MessageSujet: Re: Ellen ▼ Many-faced God   Mer 3 Mai - 21:33



Identités à très court terme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Paradoxe
avatar



✽ date d'inscription : 10/02/2015
✽ parchemins : 556
✽ camp : Phénix
MessageSujet: Re: Ellen ▼ Many-faced God   Mer 3 Mai - 22:47

Bouuuuuuh le plagiat de fiche Allez va, j't'aime bien toi Tu me dois juste un câlin


_________________

Breathe  me
« To see a world in a grain of sand and a heaven in a wild flower, hold infinity in the palm of your hand and eternity in an hour. » W. BLAKE @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✽ date d'inscription : 17/07/2015
✽ parchemins : 144
✽ camp : membre de l'ordre du phénix
MessageSujet: Re: Ellen ▼ Many-faced God   Jeu 4 Mai - 21:35

Ouais, ça m'a donné des idées tes beaux titres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ellen ▼ Many-faced God   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellen ▼ Many-faced God

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ellen Herrera
» Ellen ou LN cartons à d&écouper
» Beyond: Two Souls - Jodie/Ellen Page mise à nue.
» ALIEN RESURRECTION (Kenner) 1997
» [Arbitrage] Les Double-Faced Cards en tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dissendium  :: CHICANEUR :: Régulation des créatures-