Partagez | 
 

 Philosophie du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



✽ date d'inscription : 02/02/2015
✽ parchemins : 334
MessageSujet: Philosophie du forum   Sam 15 Avr - 19:12





règlement de

eternal

dissendium



[b">BONJOUR, HELLO, HOLA, ALLO LOLA... Bref si vous lisez cela, laissez moi vous dire que vous êtes au bon endroit et que l'hypothèse de vous inscrire sur le forum vous intéresse grandement – si ce n'est pas déjà fait – et rien que pour cela, ça mérite un accueil en bonne et due forme. Forum précédent : Dissendium

Moïse avait ses dix commandements, l’Apocalypse ses sept chevaliers, on a cinq sens et Dissendium a ses trois arrêtés magiques : RP, VIVRE EN COMMUNAUTÉ ET SURTOUT S'AMUSER. On se prend déjà assez la tête au quotidien c'est pas pour le faire aussi sur un forum. Mais cela n'est possible que si le respect des autres s'applique, ainsi tout propos raciste, homophobe ou injurieux est interdit sur le forum sous peine de sanctions, avertissements voir même une suppression de compte. On ne vous apprend rien, on pense. Par contre il est vrai que dans certains rps ce genre de propos fait partie du caractère du personnage dans ce cas-là ils sont tolérés à condition de ne pas en abuser.
Il en va de même pour tous les rps à connotation sexuelle, mettez un avertissement dans le titre pour ceux vraiment chauds (du genre : [+ 16 ans]). Pensez aux autres membres, certains sont plus jeunes que vous !

Pensez à lire les différents topics à votre disposition, en premier lieu le contexte et toutes les autres informations présentes dans le « Manuel de Sorcellerie Élémentaire » et dans le Précédemment pour ne rien râter. De plus sachez que vous ne pouvez créer d'autres descendants que ceux proposés dans les postes vacants.

Votre pseudo doit être de la forme Prénom Nom, Prénom P. Nom ou P. Prénom Nom. De plus merci de ne pas prendre des pseudos tirés de séries ou de célébrités ou autres. De toute manière dans ce cas de figure nous vous demanderons de changer. Il est très facile de trouver des prénoms et des noms originaux en fouillant sur Google ou autre. Les avatars doivent obligatoirement être de la taille 200*320 et représenter une célébrité, nous n'acceptons pas les mangas, dessins animés et autres. Enfin il faut vous assurer que la célébrité en question n'est pas déjà prise dans le bottin. Le staff se réserve aussi le droit de refuser un avatar s'il est de mauvaise qualité. Il existe plein de sources proposant des avatars de qualité telles que Bazzart, Obsession, PRD et plein d'autres encore.
De nombreux scenarii sont à votre disposition en plus des postes vacants, leurs avatars ne sont pas réservés. Sachez que pour chaque personnage il y a un maximum de quatre scenarii. S'il y a compétition entre plusieurs personnes pour le rôle, le personnage sera attribué à celui qui aura fait la meilleure fiche, de même pour les avatars.

Les doubles comptes ne sont pas limités. On est ici pour s'amuser quand on veut, comme on veut. Pas de réelles contraintes pour la création si ce n'est de passer de temps en temps et de jouer tous ses personnages.

Eternal Dissendium étant un forum relativement vieux et l'ensemble des membres devant faire face à leur vie personnelle bien chargée, le forum est en auto-gestion grâce aux anciens membres qui ont dû temps pour le gérer, écrire des intrigues, des évents, mais ne compte pas un réel staff mais plutôt un groupe prenant les décisions ensembles. N'hésitez pas vous aussi à nous proposer des idées d'intrigue et d'événements si vous en avez, on sera ravi de vous voir mettre une petite pierre à l'édifice.




règlement rédigé par MELALULY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Philosophie du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Aide spirituelle RP] : La Philosophie de l'Eclat
» quelle est votre philosophie du Jeu ?
» International Glandeur Forum (IGF)
» Elsass-Hattrick.com : Le forum de la communauté alsacienne
» Forum des nécrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dissendium  :: MAGENMAGOT :: Manuel de sorcellerie élémentaire-