Partagez | 

Et si on retentait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✽ date d'inscription : 13/06/2015
✽ parchemins : 535
✽ camp : phénix
MessageSujet: Et si on retentait ?   Dim 26 Mar - 18:03

Hello les choux

J'ai pas mal discuté avec Sarah (Fredou ) et elle m'a convaincue plus que je ne l'étais déjà, alors je me tourne vers vous, vous tous. Anciens, staffiens, rebelles (sisi )

Bref, on se demandait : et si on ne reprenait pas l'aventure ? Oh bien sûr, pas entièrement, pas avec des grosses conditions, on ne lance pas d'event, on ne recrute pas de nouveaux membres, juste entre nous. Juste un petit peu, de temps en temps, pour s'amuser. On fermerait le forum au nouvelles inscriptions, on supprimerait les personnages qui ne veulent pas revenir ou qui ne reviendront pas ( ) et on repartirait. Doucement, avec l'envie. Bien sûr, les réponses pourront être au compte-goutte, bien sûr, l'activité de chacun prime, bien sûr ça ne sera pas animé au plus au point, mais bon, nos personnages nous manque et je ne pense pas qu'on soit les seules.

On ouvrirait un coin juste pour discuter tranquillement, on peut flooder ou raconter nos vies, mais juste entre nous pour se tenir au courant de nos vies, notre motivation et ensuite, on RP comme l'envie nous le permet. Parfois on pourrait se dire 'allez on fait la pendaison crémaillère de Derek et Fred' et tout le monde RP ensemble (histoire de) mais juste, on est sereins, on s'amuse sans pression.

Dites-moi si l'envie vous prend de repartir avec moi. Ou si j'suis trop folle, ou si Sarah m'a remonté la tête

En tout cas, je vous aime d'amour et j'avoue que mes personnages et leurs relations de fou me manquent.

MAKE THE IMPOSSIBLE

te rencontrer, t'aimer, danser et rire avec toi. Je veux vivre cette vie, ne me quitte pas. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

✽ date d'inscription : 09/02/2015
✽ parchemins : 746
✽ camp : Neutre
MessageSujet: Re: Et si on retentait ?   Dim 26 Mar - 22:30

Hey la famille

C'est vrai que je vais pas mentir, ces derniers temps, je trainais sur ED avec une grande nostalgie. Les blablas, les personnes, Anjelica ! Tout ça, ça me manque. Alors si c'est un peu en électron libre, je suis totalement partante pour reprendre ce petit bout de chemin avec vous tous

Nous sommes de ceux qui cherchent à désarmer la mort à coup d’grenades lacrymo pour l’effrayer et la maintenir à distance. Nous sommes de ceux qui espèrent croiser la vie un soir, au détour d’une avenue, pour la séduire, la ramener et lui faire l’amour de façon brûlante.

in the sky with diamonds ∞

✽ parchemins : 703
✽ camp : phénix, il ne pouvait en être autrement
MessageSujet: Re: Et si on retentait ?   Lun 27 Mar - 12:07

je suis au travail alors ça va être très bref
moi je suis grave pour, je te l'ai dit hélo et puis voilà d, ed c'est comme mon bébé et j'avoue que ça me manque. donc pour du ponctuel, je suis partante parce qu'un rythme régulier c'est pas mal compliqué.

après comme on en a vite fait parlé avec hélo, pour que ça marche faut qu'on procède à des modifications à mon avis. notamment au niveau du contexte, revenir à quelque chose de plus léger.
et des changements aussi purement de gestion et d'administration du forum.

on aura le temps d'en reparler I love you je développerai ma pensée à ce moment-là

je ne peux m'empêcher de penser à toi

MessageSujet: Re: Et si on retentait ?   Lun 27 Mar - 12:48

Marion n'arrive pas à poster, mais elle est pour du ponctuel aussi ça va repartiiiiir

Et les autres, donnez vos avis I love you Je sais que Thomas, Maïlys et Alison préfèrent nous suivre de loin, mais ils ont dit que D leur manquait aussi -

MAKE THE IMPOSSIBLE

te rencontrer, t'aimer, danser et rire avec toi. Je veux vivre cette vie, ne me quitte pas. © signature by anaëlle.

✽ date d'inscription : 17/07/2015
✽ parchemins : 512
✽ camp : membre de l'ordre du phénix
MessageSujet: Re: Et si on retentait ?   Lun 27 Mar - 19:57

OUUUAAIIIISSS !!

Trop contente de relancer tout ça !
Je suis trop à fond mais vous le saviez déjà :bril:

Tu me dis que rien ne passe même au bout d'un moment, qu'un beau jour c'est une impasse et derrière l'océan. Que l'on garde toujours la trace d'un amour, d'un absent que tout refait surface comme hier droit devant. Tu me dis que rien ne sert la parole ou le temps qu'il faudra une vie entière pour un jour faire semblant, pour regarder en arrière revenir en souriant en gardant ce qu'il faut taire et puis faire comme avant.

Emily jolie ♔ plus menaçante que jamais

✽ date d'inscription : 18/07/2015
✽ parchemins : 241
✽ camp : Arthur, le top du top.
MessageSujet: Re: Et si on retentait ?   Lun 27 Mar - 20:33

Je l'ai dit immédiatement à Lolott, je suis archi pour ça me manquait énormément aussi, et je pense que c'est une super idée. VOUS me manquez, mes persos me manquent, ce forum c'est une partie de moi qui ne veut pas s'en aller, et qui mérite un nouveau départ, ensemble

Yo moron ✘ Guess I’ve got to say thanks for making me a fighter

✽ date d'inscription : 02/02/2016
✽ parchemins : 52
✽ camp : Ordre du Phénix
MessageSujet: Re: Et si on retentait ?   Mar 28 Mar - 14:02

Une grosse revenante. J'avoue que ça me tente aussi énormément. Jeff et Dedette sont mes amours et malgré quelques tentatives je n'arrive plus vraiment à rp dans un contexte formel à cause de mes études. Donc je serai bien partante pour être de l'aventure

J'ai même commencé à écrire pour moi-même un roman basé sur ED et Jeff il y a quelques semaines tellement il me manque mon puceau. C'est pour dire

Il ne faut pas grand chose pour démarrer un incendie. Une simple petite étincelle. Que ce soit l'amour consumant ou la brûlante révolution la moindre petite braise est suffisante. Elle vient d'être lancée et nous allons la préserver, la travailler, l'amplifier jusqu'à que tout ne soit plus que cendres. Ce sera un enfer flamboyant d'où ressortira un phénix radieux. ~ byendlesslove.

lost soul ✥ some memories can never be replaced

✽ date d'inscription : 11/02/2015
✽ parchemins : 56
MessageSujet: Re: Et si on retentait ?   Mar 28 Mar - 21:13

Coucou mes amours

C'est moi la fille rouillée qui ne se souvenait même plus de ces codes d'identification... Je vous aime tellement fort et revoir ma Nara m'a fait du baume au coeur. Je ne peux absolument rien promettre, surtout dans les mois qui viennent (partiels dans deux mois, diplôme dans 3 ! ) mais je suis vraiment très contente de vous revoir ici (faut que Maïlys revienne aussi, nos rp me manquent tellement). Comme beaucoup d'entre vous, je n'ai jamais pu vraiment me détacher du RP et de mes personnages. Cela me manque tellement les soirées sur la bobox, les soirées délirantes à écrire un rp jusqu'à pas d'heure, et surtout m'amuser.
Je suis totalement partante pour cette nouvelle aventure. A quel rythme, je ne pourrai pas le dire, surtout pour l'instant, mais j'en suis !

(ça m'avait manqué aussi les smileys )

LEARN FROM YESTERDAY,
live for today, hope for tomorrow. The important thing is not to stop questioning.

MessageSujet: Re: Et si on retentait ?   Mar 28 Mar - 21:51

MessageSujet: Re: Et si on retentait ?   Mar 28 Mar - 21:58

Nous sommes de ceux qui cherchent à désarmer la mort à coup d’grenades lacrymo pour l’effrayer et la maintenir à distance. Nous sommes de ceux qui espèrent croiser la vie un soir, au détour d’une avenue, pour la séduire, la ramener et lui faire l’amour de façon brûlante.

Yo moron ✘ Guess I’ve got to say thanks for making me a fighter

✽ date d'inscription : 02/02/2016
✽ parchemins : 52
✽ camp : Ordre du Phénix
MessageSujet: Re: Et si on retentait ?   Mar 28 Mar - 22:39

OMG

*espoirs qui naissent*
Hypolette?
Jexy?

Il ne faut pas grand chose pour démarrer un incendie. Une simple petite étincelle. Que ce soit l'amour consumant ou la brûlante révolution la moindre petite braise est suffisante. Elle vient d'être lancée et nous allons la préserver, la travailler, l'amplifier jusqu'à que tout ne soit plus que cendres. Ce sera un enfer flamboyant d'où ressortira un phénix radieux. ~ byendlesslove.

MessageSujet: Re: Et si on retentait ?   Mar 28 Mar - 22:44

MON DIEU hippolette je kifferais tellement te remettre un couteau dans le bide

LEARN FROM YESTERDAY,
live for today, hope for tomorrow. The important thing is not to stop questioning.

MessageSujet: Re: Et si on retentait ?   Mer 29 Mar - 10:44

ohhhh

MAKE THE IMPOSSIBLE

Paradoxe

✽ date d'inscription : 10/02/2015
✽ parchemins : 546
✽ camp : Phénix
MessageSujet: Re: Et si on retentait ?   Mer 29 Mar - 15:10

Breathe  me
« To see a world in a grain of sand and a heaven in a wild flower, hold infinity in the palm of your hand and eternity in an hour. » W. BLAKE @ ALASKA.

✽ parchemins : 142
MessageSujet: Re: Et si on retentait ?   Mer 29 Mar - 18:06

Anjelica M. d'Alvarez a écrit:Hey la famille

C'est vrai que je vais pas mentir, ces derniers temps, je trainais sur ED avec une grande nostalgie. Les blablas, les personnes, Anjelica ! Tout ça, ça me manque. Alors si c'est un peu en électron libre, je suis totalement partante pour reprendre ce petit bout de chemin avec vous tous

Tu m'as manqué mon petit chat !

✽ parchemins : 72
MessageSujet: Re: Et si on retentait ?   Mer 29 Mar - 18:50

Soyons fous, je vous suis, mais toooout doucement !

in the sky with diamonds ∞

✽ parchemins : 703
✽ camp : phénix, il ne pouvait en être autrement
MessageSujet: Re: Et si on retentait ?   Mer 29 Mar - 19:09

c'est le top de retrouver tout ce beau monde I love you

je ne peux m'empêcher de penser à toi

MessageSujet: Re: Et si on retentait ?   Mer 29 Mar - 19:35

Derek Tu m'as manqué aussi (Même réaction qu'Anje lorsqu'elle retrouve Derek )
Nono

✽ parchemins : 512
✽ camp : membre de l'ordre du phénix
MessageSujet: Re: Et si on retentait ?   Mer 29 Mar - 19:45

trop cool de revoir tout le monde

Tu me dis que rien ne passe même au bout d'un moment, qu'un beau jour c'est une impasse et derrière l'océan. Que l'on garde toujours la trace d'un amour, d'un absent que tout refait surface comme hier droit devant. Tu me dis que rien ne sert la parole ou le temps qu'il faudra une vie entière pour un jour faire semblant, pour regarder en arrière revenir en souriant en gardant ce qu'il faut taire et puis faire comme avant.

MessageSujet: Re: Et si on retentait ?   Mer 29 Mar - 20:33

NONO  heureusement que t'es revenu, sinon je te raconte pas la dépression d'Emily Arrow

Derek, Lou trop contente de vous revoir!

✽ parchemins : 149
✽ camp : plus de camp.
MessageSujet: Re: Et si on retentait ?   Jeu 30 Mar - 11:08

Et bien vous pouvez me compter aussi dans l'aventure
D. a toujours été dans un coin de ma tête, la nostalgie de jouer mon bébé et de retrouver cette communauté, NOTRE communauté

MessageSujet: Re: Et si on retentait ?   Jeu 30 Mar - 21:07

OUI OUI OUI je t'aime Adrichou

MessageSujet: Re: Et si on retentait ?   Ven 31 Mar - 10:03

ça fait du bien de revoir vos bouilles I love you

PS: J'en profite d'être à la BU et d'avoir internet pour écrire ici, je ne sais plus où est le coin flood pour parler d'autres choses que du contexte ou de ce dont vous parlez en ce moment pour repenser à l'organisation du fofo, alors je mets ça ici ^^ Je m'excuse d'avance de ne pas pouvoir participer à la refonte du forum, faut vraiment que je me concentre sur ma deadline et si je commence à lire les messages du contexte etc, je vais vouloir participer (oui je me connais ), et ça va me prendre tout mon temps et je vais mourir car j'aurais toujours pas avancé sur mon mémoire etc. Mais je vous suis de loin, et n'hésitez pas à me contacter pour des choses ponctuelles. I love you Je vous aime fort. Et je vous fais confiance dans tout ce que vous faites.

LEARN FROM YESTERDAY,

✽ parchemins : 41
MessageSujet: Re: Et si on retentait ?   Sam 1 Avr - 12:25

J'en suis aussi !
Je suis en stage à partir de lundi donc ça va être plus "facile" de pouvoir vous suivre dans cette nouvelle aventure

Je lis tous vos messages et idées dans les différentes catégories (a)

✽ date d'inscription : 21/04/2016
✽ parchemins : 20
MessageSujet: Re: Et si on retentait ?   Sam 1 Avr - 13:18

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on retentait ?   

Et si on retentait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant