Partagez | 
 

 Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



✽ date d'inscription : 02/02/2015
✽ parchemins : 303
MessageSujet: Règlement du forum   Sam 7 Mar - 14:45





règlement de

eternal

dissendium



BONJOUR, HELLO, HOLA, ALLO LOLA... Bref si vous lisez cela, laissez moi vous dire que vous êtes au bon endroit et que l'hypothèse de vous inscrire sur le forum vous intéresse grandement – si ce n'est pas déjà fait – et rien que pour cela, ça mérite un accueil en bonne et due forme. Forum précédent : Dissendium

Moïse avait ses dix commandements, l’Apocalypse ses sept chevaliers, on a cinq sens et Dissendium a ses trois arrêtés magiques : RP, VIVRE EN COMMUNAUTÉ ET SURTOUT S'AMUSER. On se prend déjà assez la tête au quotidien c'est pas pour le faire aussi sur un forum. Mais cela n'est possible que si le respect des autres s'applique, ainsi tout propos raciste, homophobe ou injurieux est interdit sur le forum sous peine de sanctions, avertissements voir même une suppression de compte. On ne vous apprend rien, on pense. Par contre il est vrai que dans certains rps ce genre de propos fait partie du caractère du personnage dans ce cas-là ils sont tolérés à condition de ne pas en abuser.
Il en va de même pour tous les rps à connotation sexuelle, mettez un avertissement dans le titre pour ceux vraiment chauds (du genre : [+ 16 ans]). Pensez aux autres membres, certains sont plus jeunes que vous !

Pensez à lire les différents topics à votre disposition, en premier lieu le contexte et toutes les autres informations présentes dans le « Manuel de Sorcellerie Élémentaire » et dans le Précédemment pour ne rien râter. De plus sachez que vous ne pouvez créer d'autres descendants que ceux proposés dans les postes vacants. Enfin pour toute question, veuillez les rédiger dans la partie invité. Les adorables admins se feront un plaisir de vous répondre.

Votre pseudo doit être de la forme Prénom Nom, Prénom P. Nom ou P. Prénom Nom. De plus merci de ne pas prendre des pseudos tirés de séries ou de célébrités ou autres. De toute manière dans ce cas de figure nous vous demanderons de changer. Il est très facile de trouver des prénoms et des noms originaux en fouillant sur Google ou autre. Les avatars doivent obligatoirement être de la taille 200*320 et représenter une célébrité, nous n'acceptons pas les mangas, dessins animés et autres. Enfin il faut vous assurer que la célébrité en question n'est pas déjà prise dans le bottin. Le staff se réserve aussi le droit de refuser un avatar s'il est de mauvaise qualité. Il existe plein de sources proposant des avatars de qualité telles que Bazzart, Obsession, PRD et plein d'autres encore.
De nombreux scenarii sont à votre disposition en plus des postes vacants, leurs avatars ne sont pas réservés. Sachez que pour chaque personnage il y a un maximum de quatre scenarii. S'il y a compétition entre plusieurs personnes pour le rôle, le personnage sera attribué à celui qui aura fait la meilleure fiche, de même pour les avatars. Nous n'acceptons que les personnages de plus de dix-sept ans pour un souci de concordance avec le contexte.

Eternal Dissendium est un forum pour joueurs confirmés, nous exigeons donc un minimum de 500 mots par rp cependant la plupart des membres dépassent cette limite sans problèmes. Pour arriver à ce niveau vous pouvez utiliser les « flash-back », procédé permettant d'évoquer des scènes du passé. Ainsi il est important d'assimiler le fait que Eternal Dissendium n'est pas très bien adapté pour les débutants et en conséquence le staff se réserve le droit de refuser des membres à cause de leur niveau. Tout le monde n'est pas assuré d'être validé sur D. Ceci dans le souci d'une homogénéité et d'une fluidité de lecture. Les paroles doivent être différenciées de la narration soit par un effet tel que gras ou italique ou alors un changement de couleur, il en va de même pour les pensées. Enfin sachez que le langage sms est banni non seulement des rps mais aussi du flood, on laisse cela à facebook et autres.

Il n'y a plus de limite de doubles comptes. Ce que l'on vous demande c'est juste d'être actif avec chacun de vos comptes et si jamais vous ne l'êtes pas, les admins se permettront de vous faire des remarques. Comment on avoir un nouveau ? Rien de plus simple, il suffit de poster dans ce sujet (lien) en expliquant vos motivations pour votre personnage futur. Et pourquoi pourrions-nous refuser ? Une activité trop faible, un nombre de rp trop bas... Mais n'hésitez pas à demander, plus on est de fou plus on rit !  

Rassurez-vous c'est fini ! Vous avez été braves mes amis, vous êtes maintenant des pros du règlement. Mais une dernière règle s'offre à vous et c'est Voldemort qui vous le dit tout droit de l'au-delà : HAVE FUN !





règlement rédigé par MELALULY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement du forum à lire impérativement pour le bien de tous
» Règlement du forum KHRPG.
» Règlement du Forum de la Team Boulet
» Règlement du Forum
» Le Règlement du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dissendium  :: MAGENMAGOT :: Manuel de sorcellerie élémentaire :: Précédemment-